Cet article est également disponible en : Anglais

Gala « Mozart pour la Paix » à l’UNESCO le vendredi 30 novembre 2018

 

La paix est mise à l’honneur à l’occasion de ce gala, qui se déroulera dans un lieu exceptionnel : la Maison de l’UNESCO

English version here

A l’occasion des 70 ans des Opérations de Maintien de la Paix et de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, l’Association Internationale des Soldats de la Paix (AISP), organisation non-gouvernementale de droit français, organise un Gala « Mozart pour la Paix » à la Maison de l’UNESCO, le vendredi 30 novembre 2018.

Cet événement caritatif, à la fois culturel et mémoriel, est soutenu par Barbara Hendricks qui interprétera, au cours de la soirée, un programme d’œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart. La soirée sera organisée en deux parties musicales, avec un hommage rendu aux Soldats de la Paix ainsi qu’une évocation historique sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, en plus d’une Tombola au profit de l’AISP.

Ce concert est organisé au profit des actions citoyennes pour la Paix, portées par l’AISP. Plus particulièrement, sera mise à l’honneur l’Académie Internationale de la Paix, dont Barbara Hendricks est la marraine. Cet organisme vise à former et sensibiliser des publics, à commencer par les plus jeunes, aux questions relatives à la paix.

Une séance de dédicace et le verre de l’Amitié sont prévus en fin de soirée.

Inscrivez-vous avant le 23 novembre en allant sur notre lien de réservation sécurisé Hello Asso.

Pour toute demande complémentaire, merci d’envoyer vos demandes à l’adresse direction@aisp.fr ou d’appeler le +33(0)643921774.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour partager ce moment unique