Mission à Hyères

L’action que mène l’AISP environnement depuis sa création est unique dans une association internationale d’anciens militaires. Elle répond aux besoins et demandes de structures locales françaises, mais également aux demandes de structures internationales comme MedPAN, WWF-Méditerranée, sur des enjeux de gestions d’espaces naturels insulaires, côtiers et marins et de développement de projets durables.

Vous trouverez ici la note de présentation au cube méditerranéen de juin 2019. Le programme est jusqu’à ce jour fixé comme suivant :

  • Le mercredi 12 juin après-midi, Monsieur Martinez-Humayou réalisera une présentation du métier de garde dans le cadre de l’introduction à la gestion des espaces naturels.
  • Le mardi 18 juin matin, aura lieu la visite du site sur lequel portera l’évaluation : le Cap Taillat.
  • Le mercredi 19 juin après-midi se tiendra le jury qui évaluera la restitution orale de chacun des groupes et dont fera partie Mr. Martinez-Humayou.

Pour davantage d’informations, veuillez consulter l’article en ligne : « L’AISP soutient le projet COGITO pour la protection des sites naturels »