Mardi 8 octobre 2019, rendez-vous à la maison de l’Unesco à Paris, pour le Gala International des Soldats de la Paix présenté par l’Association Internationale des Soldats de la Paix.

Nous recevrons Barbara Hendricks, marraine de l’Académie de la Paix qui interprétera un programme d’oeuvres de Wolfgang Amadeus Mozart accompagnée de Denis Pascal, pianiste, du Quatuor Arnaga ainsi que de l’Orchestre de la Garde Républicaine. Ils seront dirigés par François Boulanger et Franck Ferrand jouera le rôle de maître de cérémonie.

Cette soirée est donnée au profit des actions en faveur de l’éducation citoyenne pour la Paix et le développement de l’Académie Internationale de la Paix, portées par l’Association Internationale des Soldats de la Paix, qui fête ses 30 ans d’existence.

Le Gala comportera deux parties musicales avec un programme d’œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart (programme non définitif, sujet à modification) :            Requiem K626 (extraits, version Quatuor à cordes)                                                                  Les Noces de Figaro K492 (Ouverture et Airs de l’opéra)                                                        Concerto pour piano et orchestre n°23 K488

Un hommage sera également rendu aux Soldats de la Paix et une tombola sera organisée au profit de l’A.I.S.P. Ceux qui le voudront auront la possibilité de participer à une séance de dédicaces avec les Artistes.

N’oubliez pas de vous inscrire avant le 7 octobre 2019.                                    Informations et réservations ici.

Nous espérons vous y voir nombreux !

 

Partagez cet article ici :